Vos avantages
Recruter les collaborateurs qu’il vous faut et les garder
Gagner de nouveaux clients et les fidéliser
Concrétiser l’adage « le client est roi »
Recruter les collaborateurs qu’il vous faut et les garder
Gagner de nouveaux clients et les fidéliser
Concrétiser l’adage « le client est roi »
Cela reste une vérité: on n’a jamais une deuxième chance de faire une première impression. Et, pour votre entreprise, la première impression donnée à un client potentiel passe souvent par le téléphone.
Vous aimeriez que ce contact débouche sur une relation de long terme?
Avec ContactSkills, vos collaborateurs ont tout en main pour que cette première impression soit un succès. Et la deuxième, et la troisième…
Des relations durables, c’est votre objectif. Avec vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos clients. Grâce à des contacts téléphoniques impeccables, vos clients se sentent chez vous comme des rois. Ils reçoivent le meilleur service. Et ils aiment le faire savoir.
L’erreur est humaine. Et un candidat ne se révèle jamais en une fois. Vous aimeriez trouver le candidat rêvé, celui qui décrocherait la lune en un coup de fil.
Vous doutez?
Vous hésitez, sans vraiment savoir pourquoi?
ContactSkills vous donne un avis bien étayé. Noir sur blanc.
Vous avez trouvé la perle rare pour votre entreprise, il s’agit de la garder. La guerre des talents n'épargne aucun secteur. Comment vous différencier en tant qu’employeur ? Donnez à vos collaborateurs la chance de s'épanouir dans ce qu'ils font le mieux.
ContactSkills vous aide à déterminer quel coaching est judicieux pour qui et à quel moment. C’est tout bénéfice pour vos collaborateurs, pour vous et, bien sûr, pour vos clients.