Offrez à votre client un acceuil téléphonique impeccable et veillez à ce qu’il se sente valorisé

Obtenez un scan complet de compétences de vos collaborateurs et candidats en communication téléphonique orientée client

Lisez ici vos avantages

Découvrez les multiples atouts de ContactSkills

  • Recrutement

    Vous hésitez pour le choix d’un candidat? ContactSkills vous aide à y voir clair.

    Ces clients ont eu cette idée
  • Trajet de coaching

    Identifiez les points sur lesquels votre collaborateur peut améliorer ses compétences.

    Ces clients l’ont fait
  • Évolution

    Vous voulez constater les progrès réalisés par vos collaborateurs après leur coaching?

    Ces clients le savent

Rapide & clair

Rapide, clair et d’utilité immédiate. Les tests d’évaluation en ligne de ContactSkills sont un atout supplémentaire pour la gestion de vos départements Service clientèle et RH.

Vos avantages

Expertise & knowhow

Travailler avec ContactSkills, c’est travailler avec une équipe multidisciplinaire qui combine expérience, savoir-faire et études scientifiques pour vous offrir l’excellence en matière de communication téléphonique. Apprécié des organismes à but lucratif et non lucratif, des autorités publiques et des écoles.

Comment ça marche?